Bonjour ! Je suis Clotilde, la créatrice de Tea For My Cat. Alors voilà j'ai 36 ans et j'ai passé la moitié de ma vie à espérer que cela se produise un jour ! Je vous laisse deviner à quel âge mon projet est entré dans ma petite tête brune ... Allez je vais même vous raconter comment cette jolie aventure a démarré ...

alysa-tarrant-525993-unsplash.jpg

Dinard, Bretagne, été 1999, mes quelques jours de vacances au bord de l'eau accompagnée de cette amie, une amie chère à mes yeux, une amie précieuse, mon amie de tous les jours, cette amie de toujours !

Notre rituel ? Un chocolat chaud très gourmand et un crumble à tomber chez Lindfield, une jolie boutique de thés, de style anglais, fleurant bon la douceur, la gentillesse et la gourmandise ! Les années ont filé, mais cette idée, cette envie, ce projet, sont restés dans un coin de mon esprit. En 2016 je saute le pas et 2017, trois diplômes en poche !

Je pars avec mon CAP de pâtisserie et mes diplômes de barista et torréfactrice !

J'achève avant d'ouvrir mon comptoir Tea For My Cat, mon périple de formation par un aller/retour au Japon pour découvrir les plantations de thés.

Tea For My Cat vous accueille désormais depuis le 15 juin 2018 dans un quartier de Paris plein de vie.  Venez me rendre visite afin de vous faire partager ma passion pour le thé et le café.

A très bientôt chez Tea For My Cat,

 
signature.png
 
 
logo-kisskissbankbank-hover.png